LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

mes épaules !!! enfin !!!

3 participants
AuteurMessage
olympuce
Membre VIP

mes épaules !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: mes épaules !!! enfin !!!   mes épaules !!! enfin !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:10

Chers amis,

Je suis ravie de pouvoir vous dire qu'après des mois de farm sur naxx 10 et 25, enfin, le grand soir est arrivé pour puce, celui où le bon t7 tombe et que personne ne le veut..... J'ai mes épaules et j'en suis plus qu'heureuse parce que je l'ai piqué à personne et la prochaine fois je pourrai encore mieux vous protéger :-)
Je vous adore, revenez vite vous me manquez tous^^

Bisous

Puce
Revenir en haut Aller en bas
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: mes épaules !!! enfin !!!   mes épaules !!! enfin !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:44

GG pupuce bravo bravo bravo

Et ben tu les aura attendu mais entre toi et kaana c cool j'aurais aimer en dire tant pour mon épé a cim mais voila je suis en train de reinstaller wow fumant fumant fumant

Qui sais peut etre que si tout marche comme prevu je pourrais reprendre mon farming d'épé envie grosse envie envie grosse envie
https://lasliph.forumactif.org
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: mes épaules !!! enfin !!!   mes épaules !!! enfin !!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:29

Mes sincères félicitations Pucinette, en plus elles sont beeeelles tes épaules..(hein, comment ça IRL? ben oui aussi, mais c pas le sujet là, m'enfin!!!!)
donc je disais, avant d'être grossièrement interrompu par moi même, tres belles epaules drood, d'autant plus que j'ai les mêmes et qu'elles ont un skin qui déchire^^ On notera la subtilité dans la nuance chromatique de la pièce susdite, l'élégance post-impressioniste et la circonvolution néo-surréaliste qui émane du motif stylisé en forme de dragon qui orne délicatement le contour de l'épaule....et pour couronner le tout, un ptit bonus 4 pièces bien mérité, faut pas déconner non plus, depuis le temps^^
Continue dans cette direction Puce, et n'oublie pas que plus tu te stuffes, plus tu es efficace, alors un peu moins d'abnégation et de timidité, un peu plus de cupiiiiiiiiiidité (un tout tout tout ptit peu, on te dit pas de t'Ireluniser nn plus Smile) et tu verras que tu perdras plus jamais personne en instance (bon sauf Teta mais là tu peux rien y faire, c au delà des capacités de heal de cet univers^^)
Encore GG et plein de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes épaules !!! enfin !!!   mes épaules !!! enfin !!! Icon_minitime

mes épaules !!! enfin !!!
Page 1 sur 1