Chers amis Slipheurs,
comme promis, la suite de mes aventures de farm intensif. Vous qui avez suivi mes péripéties concernant mon T0, je reviens, plus chinois que jamais, pour vous narrer mes aventures à travers Azeroth, en quête de mon T0.5
Tout commença à Forgefer. A l'époque, j'étais un jeune lvl 60, qui venait d'affronter les horreurs de Stratholme, d'acheter un beau tigre rapide.....et qui avait looté à Stratholme des brassards drood tout bizarres. Intrigué, je demandai à Matris, sage parmi les sages, à quoi servait ce machin. J'appris donc l'existence des fameux sets de classe, et les fameux rangs T0 T1 etc, ainsi que leur localisation. Matris me mit au parfum: si je voulais les collectionner, ça allait prendre du temps, et surtout du monde pour farmer les raids correspondants. Ayant envie de voir l'OT (plusieurs de mes amis y étaient dejà) et ayant d'autres persos a jouer, je laissai de coté cette idée.
J'etais donc a Forgefer pour faire le don d' étoffe runique chez les nains, quand je vis sur ma map une nouvelle quête. Dans la salle du trône de Forgefer, près de l'entrée, une certaine Deliana me proposait d'améliorer mes brassards, simplement en lui ramenant du sang des bestioles de Berceau-de-l'Hiver. Je fis la quête, et je reçus mes brassards T0.5.....Puis je vois une nouvelle quête, mais qui nécessitait d'avoir d'autres pièces T0 sur soi....j'ai laissé tomber et je suis parti en OT.
Des mois passèrent, et je recontrai en chemin Irelune, Villou, puis mes petits Sliphous. Etant devenu 80, et ayant assisté à de concours de T2 T4 etc entre Ire et Villou, il me vint l'envie de collectionner moi aussi ces sets^^.
Vous avez vécu avec moi mon farming de T0, mes joies et mes peines (ce futal, mais quel cauchemar!!!!), et pour finir j'ai tout rassemblé. Eh bien voici en exclu la suite , la transformation en T0.5
Le 1er truc, la fameuse Deliana vous demande d'aller voir un gobelin à Tanaris. Il vous donne une quête consistant à devenir un Ghostbuster....càd à chasser des fantômes à Silithus, Berceau-de-l'Hiver et aux Maleterres de l'Est. Seul souci, son aspirateur à fantôme marche au carburant de fusée gobelin, et quand on joue ally on s'aperçoit vite que 90% des ingés sont spé gnome T_T.
Coup de bol, un mago chez les moris est ingé spé gobelin
Donc, apres avoir fini ces conneries, on reçoit DEUX pièces de T0.5 enretournant voir le pnj de Forgefer.
Episode suivant, on vous demande d'aller voir le fantôme d'un gars devant Stratholme. Pour commencer, il vous raconte une histoire sur un gars qui avait une amulette maléfique, et qui a été séparée en 3, chacun des pnjs de la suite de quête ayant pris un fragment, et etant devenu du coup un fantôme, privé de repos eternel, etc etc.... donc notre 1er pnj veut bien nous lâcher le 1er morceau, si bien sûr on fait un truc pour lui, à savoir sauver sa femme.....eh ben devinez quoi, sa femme c'est la nana du timer de Stratholme!! alors forcément, quand on a farmé strat comme moi, quand on voit cette quête on éclate de rire
J'ai torché ça en 10 minutes...mais la suite était moins réjouissante.
La nouvelle quête consiste à aller defier un bonhomme dans l'arène des Rochenoire, aux Profondeurs. Rien de bien méchant, sauf qu'il faut une bannière spéciale pour faire venir le gars.....et ça demande des compos de merde, faut bien le dire. 3 barres de sombrefer, 20 cuirs enchantés, et je sais plus quoi. Là je tiens à remercier notre Ashrox national pour les cuirs^^. J'ajoute aussi que le mec à qui rendre les compos, il est dans la bibliothèque de Hache-Tripes Est, et qu'il a aussi un job a confier: rassembler 25 perles d'ogres, prises sur les ogres de Hache-Tripes nord (autant vous dire qu'il faut vider l'instance pour avoir les 25). Mais j'ai tenu bon, j'ai fait toutes leurs conneries les unes après les autres....mais ça valait le coup: une fois le defi remporté, chopé le 2e fragment d'amulette, et rentré à Forgefer....3 pièces T0.5 d'un coup!!!!!!
la dernière étape, comment dire....ben c la pire^^. Le pnj se trouve devant le Pic rochenoire, et pour commencer il vous demande de créer un brasero, avec des compos bieeeeeeeen sympa aussi: il lui faut les restes de 3 élémentaires de feu bien particuliers, à savoir Incendius(1 boss des Profondeurs de rochenoire), Le Pyrogarde (1 boss du Pic rochenoire supérieur), et du Duc des cendres (il se chope à Silithus, après une monstrueuse suite de quêtes, vous me demanderez, j'ai pas le courage de vous ecrire ça, mais c une horreur!!!!!!)....sans oublier le brasero de l'Aube d'Argent, que l'intendant vous file pour la somme modique de 100 po...et encore moi chui exalté......
Une fois retourné au Pic rochenoire rendre la quête, j'apprends que pour la suit', je vais devoir aller chercher 4 runes ténébreuses à Scholo.... oui oui, le T 0.5 ça fait voyager^^. Les boss en lâchent, donc c pas trop difficile. Par contre, le dernier ingrédient est très chaud à avoir...un flacon d'alchimie, dont la recette se chope à l'intendant des gardiens du temps....niveau exalté
. Encore un coup de bol, y en avait UN en vente à l'HV pour 25 po^^.
Et pour finir, avec tous ces ingrédients, on invoque un boss au sommet du pic, bosss pas trop galère pour un 80 sauf que.....il fait pop des adds qui au bout d'un moment vous paralysent totalement, et canalisent un sort qui au bout de 10s fait un gentil OS direct
....
mais bon, quand on a Aèriss et Protec avec soi, on craint plus grand-chose
et enfin après tant de souffrance, la récompense finale à Forgefer....les deux dernieres pièces T0.5......ayéééé chui fuuuuuuuuull!!!!!!!!!!!!