Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Enfin la malediction brisé!!! Mer 4 Mar - 13:18
Et oui... enfin notre malediction du soir a été briseé hier en ayant fini donjon d'utgarde HERO
Mais bon sans vouloi me vanter on c bien grace a qui il a fallu que je me fasse le boss de fin tout seule et que j'attende qu'il arrive pour le loot
J'ai la preuve!!!!!
ashrox
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Enfin la malediction brisé!!! Mer 4 Mar - 13:48
Ô l'ot!!!
comment il se la pete !!! moi j'dit tout le merite revient a notre tankinette qui assure malgres un heal qui prefere regen mana plutot que de la tenir en vie!!!!!
nn j'deconne on forme la drea team !!!!!!
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Enfin la malediction brisé!!! Mer 4 Mar - 14:11
C'est clair que vla le heal
Mais on en a que plus de merite
A part ca... ca va trankil impatient de voir un certains post qu'une certaine personne don je ne citerais pas le nom "ASHROX" est censer euhhhh poster
aeriss Membre VIP
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Enfin la malediction brisé!!! Mer 4 Mar - 22:11
la preuve elle est un peu bidon qd meme ^^
Tetanox Admin
Sujet: Re: Enfin la malediction brisé!!! Mer 4 Mar - 22:44
Mais taisez-vous donc les mytho du net Et admettez enfin la superieurité de votre seigneur ici present
Tetanox JENKINS
gandjaa
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Enfin la malediction brisé!!! Jeu 5 Mar - 16:14