Bon...
Apres reflexion et discution avec notre "maman"alias Arca^^ nous avons trouver peut etre plus judicieu de ne pas devoiler tout le forum d'un coup, d'un seule a nos membre a venir.
je m'explique, certainnes personnes, encore recement... n'ont fait qu'un bref passage dans la guilde...(c'est tant pis pour eux^^).
Avec du recule je me dit qu'il n'etais peut etre pas necessaire que ces personne est acces a la partie du fofo la plus personel, je veut parler biensur de la partie avis de recherche et de la parti d'ou viens tu.
Les membres actuelle du forum ont mis une part d'eux meme en postant leur photo ainsi que celle de l'endroit ou ils vivient et je pense qu'il est bon de preserver cela des membre "coup de vent" qui au final n'en retire rien...
c'est pourquoi tous les membre actuelle du forum on etais promu au rand de "Membre VIP".
Ce n'est pas un rand qui donne des droits particulier ni qui a une signification quelquonc, ce "titre" sera remis a toutes personne presente dans la guilde et integrer aupres de celle-ci, apres appreciation de notre MG.
Attention aucun qualité particulière ni demarche n'est requise pour devenir membre vip^^
Les invité on un acces trés limiter.
Les membre eux ont un acces total a l'exeption des 2 partie decrite ci-dessus.
Les membre vip ont un acces complet du forum.
voila mise a part ca rien ne change^^