LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Y a des "people" parmis nous^^

4 participants
AuteurMessage
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

Y a des "people" parmis nous^^ Empty
MessageSujet: Y a des "people" parmis nous^^   Y a des "people" parmis nous^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:58

Bon...

Apres reflexion et discution avec notre "maman"alias Arca^^ nous avons trouver peut etre plus judicieu de ne pas devoiler tout le forum d'un coup, d'un seule a nos membre a venir.

je m'explique, certainnes personnes, encore recement... n'ont fait qu'un bref passage dans la guilde...(c'est tant pis pour eux^^).
Avec du recule je me dit qu'il n'etais peut etre pas necessaire que ces personne est acces a la partie du fofo la plus personel, je veut parler biensur de la partie avis de recherche et de la parti d'ou viens tu.
Les membres actuelle du forum ont mis une part d'eux meme en postant leur photo ainsi que celle de l'endroit ou ils vivient et je pense qu'il est bon de preserver cela des membre "coup de vent" qui au final n'en retire rien...

c'est pourquoi tous les membre actuelle du forum on etais promu au rand de "Membre VIP".
Ce n'est pas un rand qui donne des droits particulier ni qui a une signification quelquonc, ce "titre" sera remis a toutes personne presente dans la guilde et integrer aupres de celle-ci, apres appreciation de notre MG.
Attention aucun qualité particulière ni demarche n'est requise pour devenir membre vip^^

Les invité on un acces trés limiter.
Les membre eux ont un acces total a l'exeption des 2 partie decrite ci-dessus.
Les membre vip ont un acces complet du forum.

voila mise a part ca rien ne change^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lasliph.forumactif.org
ashrox

ashrox

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Y a des "people" parmis nous^^   Y a des "people" parmis nous^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:02

+1 pour Teta!!

Merci de preserver notre intimité....

Que les nouveaux membres ne se sentent pas lésés mais nous avons malheureusement - comme l'a expliqué teta plus haut - eu des membres "coup de vent". L'acces au grade de "membre VIP"
se mérite en terme de confiance alors go s'amuser ensemble IG afin de rapidement voir vos petites trombines!!^^
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Y a des "people" parmis nous^^   Y a des "people" parmis nous^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:54

une mesure assez sensée en effet, bravo a teta d'y avoir pensé...je comprends tout à fait ce point de vue, les infos "persos" se partagent avec des gens qui nous sont proches c plutot naturel....eh mais attendez voir....omg chui chez les VIP, ça pète^^
merci de votre confiance, je m'en vais m'employer à en rester digne Smile ....toute façon si je fais bêtise, ya puce et gandjaa qui vont me péter mes dents alors....
Arcadia

Arcadia

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Y a des "people" parmis nous^^   Y a des "people" parmis nous^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:42

GG je suis entierementd'accord avec cette idée, nous avons eut trop souvent l'experience de personnes qui s'inscrivent et qui finalment quitte la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a des "people" parmis nous^^   Y a des "people" parmis nous^^ Icon_minitime

Y a des "people" parmis nous^^
Page 1 sur 1