LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ils nous attendent !!!

3 participants
AuteurMessage
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

Ils nous attendent !!! Empty
MessageSujet: Ils nous attendent !!!   Ils nous attendent !!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:08

Voila etant donné l'avancé continuelle de la guilde en pve héhé il est temp je pense de vous faire claquer des dents concernant ce qui nous attent prochainement... apeurer apeurer
Big boss

Y a du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasliph.forumactif.org
Arcadia

Arcadia

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Ils nous attendent !!!   Ils nous attendent !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:26

MDR Freya c'est le nom de notre furette, mais elle est beaucoup plus mimi héhé
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Ils nous attendent !!!   Ils nous attendent !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:32

Mdr mdr mdr vivement la MAJ qu'on aille se taper un steak de furet hihi hihi
https://lasliph.forumactif.org
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Ils nous attendent !!!   Ils nous attendent !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:28

huuuum interressant tout ça.....j'ai hâte de voir ce que ça donne en effet.....mais je vais avoir des pbs de conscience pour certains boss.....
Autant Yogg-saron et le général ça va aller (trop moches pour être laissés en vie^^), autant Freya et Thorim ça va me faire chier....c'est des PNJs de quête, et Freya surtout était super sympa (non dsl Arca, c pas parce que c le nom de ton furet que jvais me retenir Smile )
Mimiron à l'ir trop classe, avec ses grosses sulfateuses, c le Terminator de Uldu lol. Par contre, le Conseil de Fer, si c la même que le conseil illidari.....ya de beaux wipes en perspective^^

Mais fi de tout ça!!! je ne crains pas la mort (ya tjs arca ou hélio pour claquer une ID) et de toute façon, ce qui est magique chez la sliph, c que même mourrir c drôle!!!! (je pense ici surtout aux jurons et lamentations diverses et désopilantes de notre protec national^^......te marre pas teta, t'es pas mal nn plus avec tes "Mais looooooool" remplis d'indignation, c touchant t'as pas idée Razz )

fort de cette confiance, je partirai au combat en criant bien fort, tel gibbs dans NCIS, "Semper Fi", sauf que là...ce sera "Semper Sliph"!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils nous attendent !!!   Ils nous attendent !!! Icon_minitime

Ils nous attendent !!!
Page 1 sur 1