| Thrawn le magnifique :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thrawn
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : NICE (contes plus exactement) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Thrawn le magnifique :p Ven 22 Mai - 20:58 | |
| Salut à tous et à toutes!!! Le Grand Thrawn se présente à vous :p Grand amiral de la flotte impériale, je vous rejoint afin de défier les moult danger qui résident en ce monde. La gloire sera notre futur, et l'éclate notre richesse :p Elfe de la nuit de naissance, mais jai un caractère de nain! Par ailleur j'ai appris a maitriser la nature et a fusioner avec elle!!! Sinon IRL moi c'est Antoni 21 ans je fini licence en mathématiques appliqués à l'économie, et je souhaite devenir pilote de ligne. Enfin afin de faire le tour de ma présentation je n'ai qu'une seule chose a dire ISSA NISSA LA BELLA edit: je vous met ci-joint le lien vers ma fiche de personnage de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Thrawn&gn=La+Sliph
Dernière édition par thrawn le Sam 23 Mai - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Ven 22 Mai - 21:36 | |
| kikoo a toi thrawn "le magnifique" ca reste a voir tous ici savent que c moi le bolide de la compagnie^^ Sinon bien contente que tu soie des notre comme tu a pu le voir je suis pas trop present en ce moment ingame souci informatique qui devrais ce regler rapidement Alors a tres vite en azeroth | |
|
| |
olympuce Membre VIP
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 7:16 | |
| Coucou Thrawn,
Et bien encore une bonne recrue pour la sliph si j'en crois les quelques bons moments qu'on avait partagé avec toi sur naxx donc bienvenue dans cette guilde qui n'est pas la mienne mais dont mon coeur se sent plus que proche...
Bisous
Puce | |
|
| |
thrawn
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : NICE (contes plus exactement) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
ashrox
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 12:06 | |
| Bienvenue a toi "Thrawn le magnifique"^^ J'espere que l'on passera de bon moment IG ensemble et qui sait , un jour , siroter une bibine sur le cours Saleya!!!!!! Les nissarts en force !! " M'en Bati Sieu Nissart"!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
thrawn
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 12:55 | |
| hahaha à ca une bonne binouse, rien de tel !!!!! moi je dis PASTAGA (c'est le carburant pour démarer la soiré, le starter par excellence)+SOCCA/PISSALADIERE+BIERE (leffe de préférence) ya rien de tel! | |
|
| |
Tetanox Admin
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
thrawn
| |
| |
Tetanox Admin
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p Sam 23 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrawn le magnifique :p | |
| |
|
| |
| Thrawn le magnifique :p | |
|