LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

§Le Voleur§

2 participants
AuteurMessage
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

§Le Voleur§ Empty
MessageSujet: §Le Voleur§   §Le Voleur§ Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:47

Donc voila je profite de l'instalation du jeu pour vous parler du voleur^^ Je ne pense pas reussir a tout faire d'un coup j'ai bien trop de chose a dire a ce sujet...
Je vais suivre un ordre disons croissant en partant du principe que la base et le lvl 80 avec un stuff full bleu.

Et donc pour commencer "la spé combat" qui et l'une des plus simple a jouer selon moi mais aussi celle qui reste la plus "potable" avant d'avoir le stuff necessaire pour des cap pointu a passé

D'abors certains chose a savoir le voleur et un classe dps donc en gros nous on donne les coup... en pve hl, techniquement on ne prend pas de coup, ca s'est le travail du tank... scratch
donc laissons de coter tout les talent qui offre de l'esquive, parade, endu,ou qui augmente vos points d'énergie... No
Personnelement la seule fois durant le combat que je suis full énergie c au début Wink , le reste du temp a peine le cout de mes sort refresh en énergie je m'en sert donc plutot préferer du crit, pa, regene énergie et autre a ces caracteristique completement useless en pve hl Rolling Eyes .

Template spé combat

Cette spé me semble tres correcte pour la spé combat elle maximise crite, regene, pa, hate... tout en allant chercher le dernier talent serie meurtrière qui a étais up depuis la dernière MAJ.
Noté aussi que j'ai mis l'accent sur un spé pugi/dague mais que vous pouvais tres bien passer ces point de talent dans la spé épé ou masse selon vos envie Smile ^^

La meilleur association niveau arme et une arme droite lent et un arme guauche rapide cela permet d'avoir une bonne plage de degats il faut savoir que la main droite ne sert que pour les technique (les coup jaunes).
La main gauch elle concerne tout les coup a blanc plus elle est rapide par rapport a l'autre mieu c'est^^
Plus vous mettrais de coup plus vous ferais proc un crit et par la meme le talent "tout puissance de combat" ainsi que certains bijou ou enchantement...
Enfin pour les poison preferer un poison mortelle en main droite puisqu'il se cumule jusqu'a 5 stack et qu'il inflige des degats sur la duré
Un bon poison instantané sur la main guauche qui je le rapelle doit etre rapide pour maximiser le nombre de coup second plus vous metais de coup plus votre poison instanater va proc et infliger des degats.
Personnellement je n'utilise jamais envenimer cela consomme les poison mortelle qui ont été cumuler donc une fois consommer il ne fera a nouveau des degats sur la duré que llorsqu'il sera a nouveau appliqué sur la cible, je prefere eviceration qui laisse mes degats de poison trankil^^.
Croyais moi le poison mortelle stacker 5 fois sur tout'un combat ca represente un bon pourcentage au dps... Wink

Pour le cycle dps ,rien d'extraordinaire.
Soit vous avez un addons ou une maccro de switch arme, a ce moment la pour ouvrir le combat equiper une dague main droite pour une embuscade.
Soit vous n'avez pas ce genre de maccro ou d'addons et vous rester hors camouflage et vous attaker directe avec attaque pernicieuse vous spamer jusqu'au 5point de combo pour lacher un finish eviceration...
Debiter et aussi tres important plus il est actif mieu c'est^^
utiliser deluge de lame, série meurtrière, poussée d'adrenaline des que up, n'hesitez pas a les lancer dés le depart sur des gros boss histoire que ca aient le temp de refresh durant le combat.

Ceci reste une appreciation personnel de cette spé la... je ne l'ai jamais trop jouer en pve hl et je ne pretend pas offrir les meilleur stats a ce sujet mais j'offre ce que je peut savoir... si c'a en aide au moins 1 ca me vas.^^ Razz
Et j'ai preferer faire mon propre post plutot qu'un simple copier/collé du sujet deja existant

Prochainement un nouveau poste sur la spé finesse (spé dague)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lasliph.forumactif.org
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

§Le Voleur§ Empty
MessageSujet: Re: §Le Voleur§   §Le Voleur§ Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:43

Ah Teta, comment tu me fais plaisir là....merci à toi, magnificient MT3 sliphesque, de partager les arcanes obscures et les sombres secrets du fufu.....moi qui monte le mien, je suis avide de tes connaissances en la matière......et need la spé finesse car à premiere vue, c'est celle que je trouve la plus sympa, mais je n'ai qu'une idée tres imparfaite de ce en quoi ça consiste au juste....alors j'attends le prochain post avec l'impatience d'un puceau à son premier rencard Smile
Revenir en haut Aller en bas

§Le Voleur§
Page 1 sur 1