kaana Membre VIP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: T Zéééééééérooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 18:16 | |
| 13 Mai, 21h et quelques.....je rentre d'une journée...ben de merde, faut bien le dire....moral dans les chaussettes, ya pas grand chose qui va en ce moment, à part la santé....je me connecte sur WoW histoire de retrouver mes amis sliphous et ma pucinette, dispensateurs de joie et de bonne humeur, remèdes miracles à la morosité et à la déprime^^ Puce à Naxx, Ire à Naxx.....je traîne mon ennui à Dalaran (enfin...Da-LAG-ran à cette heure là, comme dit villou)....proposition de Syriellà qui arrive sur le /sliph: "On go Stratholme pour ton futal? en + je veux farmer la monture". J'accepte, sans trop d'espoir, depuis le temps.... en chemin mon Syr me narre moultes farces pour combattre la morosité. On entre, on clean en discutant le bout de gras; Vaillefendre down....futal mago looooool....je dis à Syr "bordel, évidemment, jviens en drood c le mago qui tombe!!!". Il me propose gentiment de me le rush, bof nn c pas la peine va^^ Sans motivation, je reset le donj, re clean, re down, mouais, une cape, une bagouze, un futal drood.....l'information met quelques secondes à monter....Syr me dit "ben c pas ça des fois?"...OMg OMG OMG mes yeux triplent de volume, et je pousse un hurlement sauvage (comme le kilt...du Coeur-sauvage bien sûr^^).....nom de Dieu, ce futal existe!!!!! Et me voilà tp à Dalaran, ou enfin, pour la première fois, j'enfile glorieusement mon set Coeur-sauvage au complet....full T0, elle en jette la Kaanounette^^. Je m'isole dans un coin pour prendre des screens, plein de screens...donc, amis slipheurs, prochainement sur votre fofo, un screen de Kaana full T0!!! (enfin quand j'aurai compris comment mettre un screen bien entendu) Un grand merci à Syriellà, mon ptit porte-bohneur perso^^, et à bientôt pour la suite de notre saga....prochain épisode,"Kaana farme son T0.5" | |
|
olympuce Membre VIP
| Sujet: Re: T Zéééééééérooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 1:07 | |
| Ma chère kaana, Quelle aventure !!! On s'y croirait presque !!!! Désolée de ne quasiment jamais être dispo pour toi la plupart du temps le soir sauf quand on est avec nos amis slipheurs et gg pour ton t0 je crois que tu l'as bien mérité Pleins de bisous Puce | |
|
kaana Membre VIP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: T Zéééééééérooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Mai - 15:11 | |
| ma chère pucinette, merci de ce charmant message, ta gentillesse n'a pas d'égal , ne t'inquiète pas, tu ne peux pas être toujours là nn plus... et perso je m'en fait pas trop, je laisse le temps au temps, et je suis sûr qu'on arrivera à s'en trouver un peu^^ Bisous tout plein, pucinette adorée | |
|
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: T Zéééééééérooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Mai - 17:09 | |
| GG mon kaana dsl d'avoir repondu longtemp apres tu comprend que a la date de postage du dit message j'etais plus plongé dans les config pc que dans autre chose... Mais mieu vaut tard que jamais Need te voir en full t0 a mon retour si j'arrive a revenir | |
|
kaana Membre VIP
| Sujet: Re: T Zéééééééérooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai - 20:14 | |
| Merci teta mais...ben trop tard, j'ai dejà commencé à le muter en t0.5 ....mais si ça peut te rassurrer j'ai pris tout plein de screens pour mettre sur le fofo, ainsi tu verras la beauté sauvage de cette druidesse que tu adores, et avec raison parce que c'est la meilleure.....après Puce, ça va de soi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T Zéééééééérooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|