LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:17

Bonjour tout le monde!!!!
Voici mon premier message posté sur ce sympathique fofo de cette sympathique guilde pleine de sympathiques personnes^^...Pourquoi le 1er me direz-vous?? ben........PARCE QUE JVIENS SEULEMENT DE COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE PARDI! grande decouverte, le bouton "nouveau sujet".....oui je sais je suis mignon, on m'aime bien au village.... mais n(est pas Kaanabruti qui veut croyez moi!! Laughing

donc maintenant, jvais pouvoir flooder un peu (Teta et Ash jvous prends au kikiflood peuchère, par contre Puce j'essaierai meme pas, mon clavier tomberait en miettes avant que je la rattrappe^^)
Alors il paraît qu'ici on peut se lâcher...tant mieux tant mieux, c'est mon domaine ça...
commençons!!!!

d'abord les remerciements:
Arcadia, ô révérée GM, guérisseuse de génie (d'ailleurs y du mal de dos à dispell me semble dans ton secteur Wink ), merci de ce post expliquant la Sliph aux ignorants avides de culture dont je fais partie....après lecture, la guilde me semble encore plus sympathique...elle doit faire des trucs de ouf à ses clients la Sliph^^, en tout cas moi je te dis merci de ta jovialité qui est un rayon de soleil dans ce jeu...si une guilde se jugeait à son GM, alors pas de doute, la Sliph en balaierait plus d'une!!!!

Ashrox, grand dealer de strudels (en poudre, ya moyen?^^), merci de ta bonne humeur et des fous rires qu'on se tape tous ensemble....en parlant de ça, on va y arriver à te faire éclater de rire en pleine nuit, tu verras......^^

Aeriss, merci de te dévouer à prendre les baffes pendant qu'on spamme monotouche nous les courageux dps, jte jure on apprécie vraiment^^

Syriellà, merci de me tenir compagnie dans mon farming de futal T0, ça retarde le moment ou j'irai me pendre par desespoir de jamais voir cette cochonnerie tomber T_T

Protec.....merciiiiiiiiiiiii pour ton humour ravageur, t'imagines même pas le nombre de fois ou je me tords de rire en plein milieu de naxx avec toi, need encore!!!!^^

Gandjaa, merci pour ton pseudo, ton pet, ton métier d'alchi....grâce à toi, ma petite Kaana à l'impression d'avoir une soeur sur Krasus Very Happy ...tu feins peut-être la mort, mais pas la gentillesse ça c sûr!!!

Ire....que te dire, les mots sont dérisoires pour exprimer tout ce que je te dois, en terme de stuff, de gameplay, de rush, et de conversations débridées jusqu'à pas d'heure....alors, tout simplement, je te dis merci, en espérant pouvoir te rendre ne serait-ce qu'un peu la pareille (5000 po c un bon début non? Razz Allez j'arrête, ça va finir par devenir une légende urbaine cette histoire looooooooool)

Teta.....jt'ai gardé en dernier, juste histoire de voir si tu allais te dire "rhooooo l'enfoiré et moi alors?"....ça a marché?^^
Ben Teta, MT3 tout de cuir vêtu, merci de m'avoir permis l'entrée dans l'univers Sliphique, je me rends compte de ce que j'aurais manqué, la Sliph ça roxx du poney sévère....merci d'être là quand ça va bien, d'être là quand ça va pas, merci dêtre toi!!!! Merci de flooder skypy avec moi en chantant des chansons à boire, de roxxer comme un ouf au kikidélire....et de nous encourager sur un boss pendant que tu gîs misérablement par terre après avoir une énième fois voulu jouer au tank en mousse^^
Tout ça pour dire que moi, le vaccin contre le tetanox m'en fous, jveux rester malaaaadeuuuuuuu, completement malaaaadeuuuu!!!!!!!!!!

Enfin, petite dédicace à Pucinette.....merci d'exister, simplement I love you

Voilà, j'ai fait ce que je voulais faire depuis un certain temps. Merci à vous tous de m'accepter parmi vous, même si je resterai un Moriquendi jusqu'à la fin des temps (ou de la guilde, mais ça c'est totalement inconcevable, faut pas deconner non mais oh!!!), merci de m'avoir initié aux joies de skypy, et enfin, à vous tous, merci d'avoir choisi Krasus....MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:04

......... chaude larmes

je sais meme pas koi dire et pis en meme temp tu m'a tellement fait chialer de bonheur que je vois plus les lettres sur les touches du clavier et pour cause je suis en train de dictée ce message au chat qui prend son premier cours d'imformatique par la meme occasion merci a kaana et au chat......
https://lasliph.forumactif.org
Arcadia

Arcadia

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

J'avoues que moi aussi j'en ai la larme a l'oeil, mais bon en même temps on sait que La Sliph assure lol!

En tout cas nous aussi on vous adore Puce et Kaana, apres tout vous faites casiment parti de la Guilde ^^
olympuce
Membre VIP

MessageSujet: Re: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:19

Chers slipheurs, chère Kaana,

La vie est bien faite parfois, vous rendez ma Kaana très heureuse et ça franchement c'est un très beau cadeau pour moi... En plus, y'a rien à ajouter elle a tout dit, vous êtes vraiment une guilde de la mort qui tue parce que faire des raids, parfois difficiles, et toujours dans la bonne humeur, c'est carrément pas simple et vous y arrivez avec une facilité déconcertante... Merci d'être là, merci d'être vous, merci de nous accepter parce que le jeu a retrouvé des couleurs depuis que je vous connais et moi même je me sens un peu mieux. Je vous aime très fort même si je sais que mes dents vont encore souffrir de cette déclaration^^

Bisous tout doux

Puce
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:53

Ah la la..... ils sont pas beau les Mori... héhé héhé

Si votre but etais de nous faire acheter de nouvelle botines pour nos aventures; c'est reussi...
j'ai les chevilles qui ont tellement enflées que j'ai du prendre 2 tailles au dessus de la normal...

Non sans rire pour ma part tout ceci et bien réciproque on se marrais deja pas mal entre nous mais avec vous 2 la grande bouche la grande bouche la grande bouche la grande bouche

(je pense que la quantité de mouche que peut contenir la bouche de mon diablotin parle d'elle meme)
https://lasliph.forumactif.org
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

on récolte ce que l'on sème mes ptits zamis, resukltats vous vous retrouvez à crouler sous les bisous baveux^^
par contre laissez les dents de puce tranquilles, moi je les need tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!   Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Kaanactiooooooooooon!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1