LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

T'a vue mon bolides ?

2 participants
AuteurMessage
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

T'a vue mon bolides ? Empty
MessageSujet: T'a vue mon bolides ?   T'a vue mon bolides ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

la grande bouche la grande bouche la grande bouche la grande bouche la grande bouche la grande bouche

je viens d'apprendre ca.....on va pouvoir tuner nos monture avec la nouvelle MAJ bouche B bouche B
On m'en avais parler ...j'avias mis ce dossier dans >>poisson d'avril mais comme je n'aime pas ne pas etre sur de ce que je dit j'ai faite des recherche et ca va tuner a la Need for speed avec des neon ect...
Tunning
Revenir en haut Aller en bas
https://lasliph.forumactif.org
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: T'a vue mon bolides ?   T'a vue mon bolides ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:44

POISSON D'AVRIL....... peter de rire peter de rire peter de rire

Eh oui la plupart y on cru, j'ai essayer de le faire gauber au autre mais certains ne sont pas dupe n'est-ce pas mishy^^ argneu

En tout cas le tunage de monture n'est pas d'actualiter on s'en serais douter quand on lit le descriptif c'est un peu GROS betes betes
https://lasliph.forumactif.org
kaana
Membre VIP
kaana

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: T'a vue mon bolides ?   T'a vue mon bolides ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:39

ce qui est vraiment dommage dans leurs poissons, c que souvent ça fourmille de bonnes idées...perso, je me rappelle encore celui de la "nouvelle" classe de héro, juste après le dk...le barde!!!!
j'y croyais à fond, tellement l'idée etait plaisante, voyez plutot: un perso armé d'une guitare electrique, ou d'une harpe, ou autre, balançant des "chant de la sirène" pour faire des CM, "hymne d'apaisement" pour healer en aoe, ou encore "metal hurlant", un solo de gratte façon offspring pour booster la PA!!!!
Pour un amateur de rock tel que votre humble serviteur, c'était triiiiiiiiiipant!!!!!
Mais non, c juste un poisson à la con.....on a pas le droit de faire souffrir les gens comme ça, C'EST DU SADISME!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'a vue mon bolides ?   T'a vue mon bolides ? Icon_minitime

T'a vue mon bolides ?
Page 1 sur 1