Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Concours de Saut Jeu 12 Mar - 5:31
Attention premier event organiser pour les Slipheur!!!!!
bon on ne s'inquiette pas j'ai choisie un truc easy mais plutot drole pour le premier^^
voila tout est dit concours de saut a forgefer je vais télécharger fraps pour avoir ca en video^^ Faite vous remarquer ce qui veulent ce payer un bonne tranche de rire je verrais a organisé ca dans les prochain jour...
gandjaa
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Concours de Saut Jeu 12 Mar - 16:07
bon ba moi je me lance meme si ma monture et plutot lent Comme on dit le ridicule ne tue pas
Allez n'ayait pas peur!!!!!
Et au faite c'est quoi le prix pour le grand vainqueur??
kaana Membre VIP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Concours de Saut Mar 12 Mai - 15:00
MDRRRRRRR la bonne idée de concours!!! jla tente en rentrant ce soir^^ Sinon pour les courageux (deglingos) je propose le concours de saut en longueur depuis la terrasse de l'aldor à shattrah....interdiction de libérer l'esprit avant le resultat final
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Concours de Saut Mar 12 Mai - 15:10
Aller pk pas Go trouver une date pour reunirr tllm par contre au sujet du premier concours de saut bien evidement c en monture 60%
Et oui en monture 100% trop weak.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Saut
Concours de Saut
Page 1 sur 1