Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Quand je m'ennui!!!!!! Mer 11 Mar - 16:16
ba voila quand mes quetes me soule je m'occupe!!!!! Depuis le temps que je voulais que mon pet soit plus imposant que moi ba voila c 'est fait^^
Et la c'etait juste histoire de m'occuper et de voir a quoi me servait une des popo que j'avais dans mes sacs!!!!
Résultat je pouvais plus prendre le fly pendant 10 min ^^ un peu galere cette popo!!!!
Mais rigolote quand meme^^ Dans l'attente de pouvoir reprendre le fly......
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Quand je m'ennui!!!!!! Jeu 12 Mar - 5:09
Lol dit c'est pas toi que j'ai vu dans le clip de mickeal jackson thriller ???? OK >>>>> je sort
gandjaa
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Quand je m'ennui!!!!!! Jeu 12 Mar - 16:01
oui j'avou la ressemblance est plutot frappante ^^ mais non ce n'était pas moi je me suis fait piquer le role
Mishy Membre VIP
Sujet: Re: Quand je m'ennui!!!!!! Ven 13 Mar - 8:57
M'en souviens de cette potion. C'était fun. ^^ Moi j'ai toujours une popo dans mon sac qui rajoute 45 puissance d'attaque et 30 centimetres en hauteur. M'en reste que deux donc je m'en sers que pour les occasions spéciale "intimidation nooob".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand je m'ennui!!!!!!
Quand je m'ennui!!!!!!
Page 1 sur 1