Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Aux armes !!! Ven 2 Oct - 9:56
Vous ne devinerez jamais la tete que j'ai fait quand j'ai lu ce que je vais vous faire partager..... c'etais un truc du genre En effet il est temp les amie de se preparer de s'armer de notre meilleur equipement le grand combat et sur le point d'arriver. La citadelle de la couronne de glace :les salles gelées........ La demeur du roi liche en personne . En effet trres prochainement blizzard vas mettre un nouveaus donjon a notre disposition, donjon de 5 joueurs en trois ailes qui sont lié...lié comment ca me dirais vous ???. Il faudras finir la premier aile pour passer a la suivante et enfin a la dernier ou se trouve les quartier du roi lich. Je ne vous explique pas mon impatience quand a ce nouveau donjon depuis le temp que bon nombre d'entre nous veullent lui en fair voir de toutes les couleur.. mais assez parler voila tou ce qu'il y a a savoir sur cette nouveauté
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Creuse Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Ven 2 Oct - 19:57
J'avoue que j'en suis encore tous bouleversé,meme pas encore eu le tps de finir mon gigot d'onyxia que je doit digéré pour allé me preparé sur un poto(ou sur francky en pvp) pour allé poutré le roi liche!!! Mais bon avant d'allé le tombé nous faudrai tombé onyxia et edc 10 donc je conte sur vous =D
thrawn
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : NICE (contes plus exactement) Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 3 Oct - 16:46
NEEEEEED rolalala le combat final aproche, c'est pas tout mais faut que je me stuff moi sinon il va me os ce plook
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 3 Oct - 20:50
ca va ouais il va faire bien mal je pense au faite gg ton avatar thrawn tu me dira comment t'a fait^^
kaana Membre VIP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Mar 6 Oct - 14:23
ouais ben prevoyez les polaires et du bois sec, parce qu'on se pèle la rondelle à la couronne quand même.....bouuuuh y zauraient pas pu faire un raid à sholazar à la place?? T_T
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Mer 7 Oct - 13:18
Meuh nan ca va etre chaud bouillant!!! Caliennnnnntee
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Jeu 8 Oct - 10:43
Alors la!!! grosse exclu concernant le prochain patch les premier images du set tiers 10 Blizzard devoile enfin une parti du futur t10 de wow a suivre les t10, chasseur, dk, warr, et drood la suite au prochain episode
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Creuse Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Jeu 8 Oct - 20:09
=O mais teta!!!!!!!!!MERCI enfin grace a toi j'ai pu voir a quoi pouront resemblé mon dk et ma hunt cool=) Perso j'aime beaucoup celui du dk et du hunt!!!druide reste a désiré par contre je trouve!!!^^
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Jeu 8 Oct - 20:29
tu veut voir fufu ?.......
ca ca laisse franchement a desirer
Arcadia
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Ven 9 Oct - 15:36
olala déja que je trouvais que tu ressemblais a Voldemort la je t'appelerais zubby la mouche mdr
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 10 Oct - 12:30
zuby la mouche mdr Non mais honnetement tu va le chercher ou tout ca ?
kaana Membre VIP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 10 Oct - 12:47
Ouuuh nom di Diou!!!! Je croyais qu'on pouvait pas faire plus moche que Gruul.....bon bah maintenant c'est fait....condoléances mon pov vieux Teta
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 17 Oct - 13:23
alors voila j'ai reussi a vous trouvez les cartes de la citadelle des glace^^
voila pour le petit aprecu^^
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 17 Oct - 13:35
en prime un petite video d'un des 4 premier boss de la citadelle des glace^^
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Sam 17 Oct - 22:01
Alors voila en ce moment je suis au taquet sur tout les front alors voila...pour vou.... en EXCLU!!!!! Le t10 mage et demo
kaana Membre VIP
Sujet: Re: Aux armes !!! Lun 19 Oct - 15:35
mouaaaaaaaaaarf ptdr les démos, ils ont avoir une dégaine de seigneurs Sith, c plus wow, c Star Wars!!!!!
Tetanox Admin
Sujet: Re: Aux armes !!! Mer 21 Oct - 11:47
youhouu!!! grace a ton dernier message kaana tu a fait de ce poste le premier post a 2 page GG
kaana Membre VIP
Sujet: Re: Aux armes !!! Mer 21 Oct - 13:46
Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Ce n'est pas que ma victoire, c'est la victoire de toute une équipe! Je voudrais remercier tous ceux qui ont cru en moi, et aussi mon pôpa et ma môman et tous mes amis je vous aiiiiiiiiiime!!!!!
N'empêche c vrai, c le 1er post à 2 pages mdr
thrawn
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : NICE (contes plus exactement) Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Aux armes !!! Lun 26 Oct - 20:05
mdr, toutes mes ficelles de calçon kaana.
Pour en revenir aux skin t10 je trouve le skin fufu vraiment... futuriste. Serieusement pour ceux qui connaissent warhammer, jai limpression que c'est une armure taun sans etre aussi coloré. Par ailleur je ne sais pas vous mais le skin demo me fait penser a mort aux deatheaters dans harry potter 4. C'est exactement le meme masque et capuche .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aux armes !!!
Aux armes !!!
Page 1 sur 1