Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Attention une tornade et en approche Sam 4 Juil - 10:47
Et ouii mes amies voila quelque temp que j'etais absent pour cause de demenagement ect... du coup la connexion dans les cartons mais ca y est je n'attend plus que ma live box et gandjaa et moi seront de retour et on va tout retourner
On nous a dit que les slipheur etais au repos depuis notre absence alors preparer vos vitamine, vos boisson red bull et autre energie drink parce que on va tout peter a notre retour
a tres vite^^
protectorus Membre VIP
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Attention une tornade et en approche Sam 4 Juil - 13:02
alors reviens vite tu nous manque ton humour et bonne humeur les rigolade vont etre de retour tres vite j espere bisou a vous ta femme et toi lol on va tout
Tetanox Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : sud toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Attention une tornade et en approche Jeu 9 Juil - 14:59
Et voila la météo vies juste de l'annoncé la tornade et arriver sur le front de la sliph Oui oui je suis de retour la connection viens d'arriver gandjaa et moi sommes de retour
Vivement qu'on se revoie tous sur le jeu pour aller raider comme des porc a l'ancienne^^
a tres vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention une tornade et en approche
Attention une tornade et en approche
Page 1 sur 1