LA SLIPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SLIPH

Forum de la guilde La Sliph wow!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Attention une tornade et en approche

2 participants
AuteurMessage
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

Attention une tornade et en approche Empty
MessageSujet: Attention une tornade et en approche   Attention une tornade et en approche Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:47

Et ouii mes amies voila quelque temp que j'etais absent pour cause de demenagement ect... du coup la connexion dans les cartons mais ca y est je n'attend plus que ma live box et gandjaa et moi seront de retour et on va tout retourner mdr mdr mdr

On nous a dit que les slipheur etais au repos depuis notre absence alors preparer vos vitamine, vos boisson red bull et autre energie drink parce que on va tout peter a notre retour

a tres vite^^ cool cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lasliph.forumactif.org
protectorus
Membre VIP
protectorus

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Attention une tornade et en approche   Attention une tornade et en approche Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:02

lol! lol!
alors reviens vite tu nous manque ton humour et bonne humeur les rigolade vont etre de retour tres vite j espere bisou a vous ta femme et toi lol
on va tout boum
Tetanox
Admin
Tetanox

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Attention une tornade et en approche   Attention une tornade et en approche Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:59

Et voila la météo vies juste de l'annoncé la tornade et arriver sur le front de la sliph frayeur frayeur
Oui oui je suis de retour la connection viens d'arriver gandjaa et moi sommes de retour la classe la classe

Vivement qu'on se revoie tous sur le jeu pour aller raider comme des porc a l'ancienne^^

a tres vite
https://lasliph.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention une tornade et en approche   Attention une tornade et en approche Icon_minitime

Attention une tornade et en approche
Page 1 sur 1