Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : NICE (contes plus exactement) Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Dim 21 Juin - 12:53
Oilà mes amis, hier soir j'ai réalisé cette video afin de faire un petit aurevoir a mes formes druides qui m'ont épauler depuis plus de 2ans maintenant ^^ jespere quelle vous plaira
protectorus Membre VIP
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: tu as fait un petit oubli Dim 21 Juin - 21:42
tu as trep peu fait voir la forme de voyage terresstre le guepard qui déchire grave
SINON GRAVE BIEN ELLE DEFONCE TROP BIEN TA VIDEO
TU ES LE
thrawn
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : NICE (contes plus exactement) Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Lun 22 Juin - 1:27
Oui je men suis rendu compte pour la forme guépar mais jai été pris par le temps de la musique :s
olympuce Membre VIP
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Lun 22 Juin - 10:22
J'adoooooooooooooooooore !!!! La musique est très bien choisie et le texte de fin très drôle. Merci beaucoup ça me redonne le sourire et c'est pas rien en ce moment !!
Bisous
Puce
thrawn
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Lun 22 Juin - 11:29
heureux que ca te plaise puce ^^. je vais chercher a te faire rire alors comme ca tu ira un piti peu mieu
ashrox
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Lun 22 Juin - 12:29
franchement ceet petite vidéo dechire grave!!!!!!!!!!!!
Un grand bravo a "thrawn le magnifique"^^
thrawn
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Lun 22 Juin - 12:33
hihihi j'aime bien ce surnom merci^a vous tous
kaana Membre VIP
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique Lun 22 Juin - 15:49
Beaucoup d'émotion en voyant cette vidéo...j'ai repensé à chaque moment où j'ai obtenu une nouvelle forme, ça m'a tiré une larmichette de nostalgie snif . En tout cas félicitations pour ce joli moment (et si on a peu vu la forme de guépard, c'est parce qu'il courait trop vite pour etre filmé....tkt Thrawn entre druides on se comprend va )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique
Mieux qu'un screen: une Ode cinematographique
Page 1 sur 1